A vendre : obor.fr kitkot.fr tiktoken.fr et skyo.zone (avant janvier)

Chers amis,

J’ai décidé de me recentrer sur de nouvelles activités liées à la crypto monnaie et donc d’abandonner ma performance artistique pour les tiktokeurs.

Dans deux mois, j’abandonnerai la gestion de obor.fr et de tout son réseau.

Si quelqu’un veut acheter le site, ses 4 noms de domaines, faites moi, vite, une offre à laurentvoanh613@gmail.com

Il faut savoir qu’au début obor.fr faisait 1M vues par mois, 700 inscriptions par mois, et 200 affiliation MYM par mois.

Or, mon idée étant de faire une œuvre d’art numérique, non pas une start up mais plutôt une start art up, je ne cherchais ni la rentabilité, ni le marketing idiot, mais mon but était d’émanciper les internautes en leur apprenant à s’intéresser à la technologie, en somme être maître des outils plutôt qu’asservis par leurs mauvaises programmations.

Aujourd’hui. Obor.fr est premier dans google pour des mots clés puissants comme : obor tiktok, quel est le prix de mon compte tiktok, prix compte tiktok, vendre compte tiktok, etc….

C’est aussi un nom de domaine très connue auprès des tiktokeurs.

J’ajoute que les 3 autres noms de domaines sont avec pleins de concepts porteurs liées aux NFTs.

Je vend avec 2 comptes tiktok à 70k et 40k d’abonnée.

Proposez un prix, raisonnable et les sites, leurs référencements, la base d’utilisateur sont à vous : contact laurentvoanh613@gmail.com

Laurent Vo Anh est un artiste militant pour la paix mondiale. Spécialisé dans l'underground et le crypto NFT activisme il est le fondateur du collectif français NFT Genius. Vous avez tout mes liens de réseaux sociaux mais voilà aussi le discord https://discord.gg/K8huvhshzy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 OBOR.FR - WordPress Theme by WPEnjoy