GENERATEUR DE NFT ET MARKET PLACE

CRYPTO.OBOR.FR

Nous offrons aux artistes, aux influenceurs et aux créateurs des outils ultra simples et hyper performants pour créer, vendre et gérer leur propre crypto monnaie sur leur propre market place. Notre solution OBOR-NFT est à 0  euro de frais de gaz, et vos abonnés, investisseurs et collectionneurs peuvent payer vos OBOR-NFT par paypal sans avoir de crypto monnaie (et en 2023 directement  par allopass). De plus nous postons pour vous, à votre nom, vos NFT sur les plus grandes market places.

cropped-Egon-schiele-self-portrait-in-checkered-shirt
Inscription influenceur, artiste, créateur
Temps : 7 minutes.

L’inscription sur crypto.obor.fr est gratuite et rapide ( 4 minutes ). Vous avez juste à donner votre contact, choisir vos identifiants et nous dire combien vous avez d’abonnés, de collectionneurs, de fans, de like sur vos réseaux sociaux. Cela nous aide à estimer le prix de votre crypto monnaie en faisant une estimation juste et donc fiable pour vos acheteurs de NFT. Ensuite il vous reste juste a nous envoyer 3 de vos créations (photo, image, dessin, texte, vidéo, musique, etc…) qui seront vos 1er OBOR-NFT et s’appelleront votrenom-NFT

cropped-unnamed
Lancement de votre crypto monnaie
Temps : 3 jours

CRYPTO.OBOR.FR valide votre compte et crée votre propre Market Place avec votre nom de domaine du type : votrenom.obor.fr
Vous avez un accès complet et sans restriction à l’administration de votre site, et obor.fr pré-mine pour vous chaque œuvre que vous envoyez, 1 billet de collection généré à partir de vos votrenom-NFT et 10 pièces votrenom-NFT.  Toutes à votre effigie et uniques. Par exemple, si vous avez 1000  visiteurs par jour, nous créons pour vous 100000 coins uniques et 1000 billets uniques. Comment ? Nous prenons vos créations et d’autres données et nous les transformons grâce à des logiciels d’art génératif. De plus le prix de chaque OBOR-NFT est sure car il se base sur votre estimation tout en interagissant avec l’audience de votre market place. C’est un algorithme très fiable d’estimation de prix de votre crypto monnaie qui motive vos investisseurs et contrôle sainement le marché.

565214fcc3ac6d698de501d7892e8a48-1476784174 (1)
Lancement de votre réseau 2 semaines : faire au moins une vente

Grâce à vos votrenom-NFT vous vendez sans passer par l’opensea  ou une autre market place. Vos abonnés, collectionneurs, investisseurs ne payent pas de frais de gas à l’achat, ni à la revente. Fini les les NFT vendu à 2 euros par l’artiste et payable 159 euros par le collectionneur sur eth. De plus chaque votrenom-NFT vendu à 3 smart contracts valides sur les 3 plus grandes block chain, et son propre smart contract polygon sur son propre metamask.

Pendant cette période, vous devez inviter sur votre propre maket place vos amis artistes et créateurs pour que vous hébergiez leurs créations. Chaque créateur travaillant avec vous  crée des NFT ayant ce nom nom.de.votre.invité-NFT mais il est affilié obligatoirement à votre réseau à vie. Même si il crée sa crypto monnaie indépendamment.

Mais surtout vous devez inviter sur votre market place tout votre reseau d’abonnés, de fans, de collectionneurs, d’amis afin de faire au moins 1 vente de votrenom-NFT.

Ainsi, vous ne surfacturez pas vos collectionneurs avec les incohérences de frais de gas des grandes block chains, tout en utilisant leurs outils gratuits pour valider vos smart contracts et donc vendre réellement des NFTs agréées ETH MATIC SOL etc… au nom du collectionneur.

irving-penn61
Invasion collective L’influenceur qui cache la forêt

Comme vous l’avez vu, nous prenons les défauts de la block chain pour en faire des qualités. Mais l’étape suivante est la plus compliquée c’est pourquoi vous ne pouvez la passer qu’en ayant vendu au moins un OBOR-NFT ou votrenom-NFTs.

A chaque fois qu’un visiteur visite votre market place et affiche une de vos pages, nous créons énormément de votrenom-NFT sous forme de pièce et de billet rare, si bien que vous pouvez en donner rapidement des centaines. Nous conseillons 1 votrenom.NFT acheté = 100 NFT offert. Un influenceur moyen par exemple fait venir 50 000 visiteurs et crée donc des millions de OBOR-NFT.

Le but est que vous n’alliez pas seul à la conquête des réseaux sociaux pour faire la promotion de votre monnaie, mais que tout vos abonnés, riches de vos coins offerts, attaquiez tous ensembles les réseaux sociaux.

En effet, chacun de vos collectionneurs, abonnés et gros investisseurs ont leur propre market place obor avec leur propre nom de domaine et tous, évidement affiliés à vous.

Les réseaux sociaux et autres applications veulent se lancer dans les NFT avec des solutions intégrées et interdisent de plus en plus que l’on fasse la promotion des NFTs.

L’idée est donc simple et imparable, à ce stade vous et tout vos abonnés et collectionneurs avez un immense écosystème qui va envahir les réseaux sociaux non pas en vendant des NFT mais en vendant la cause que vous défendez : l’écologie, la paix dans le monde, les aides alimentaires, la production d’un film, d’un CD, etc….

Il vous suffit pour cela d’aller dans le panneau d’administration de votrenom.obor.fr/admin

Si vous avez fait au minimum 1 vente de vos NFTs, le bouton GENERER MON SITE PERSO et de choisir votre mission.
A propos si vous créez votre crypto monnaie pour financer un film de long métrage pour le cinéma, ou un album de musique, ou un livre et album de BD et de photo, nous mettons exceptionnellement tout les collectionneurs du réseaux obor à votre disposition s’ils sont acteurs, musiciens, techniciens dans l’art, producteur, investisseurs, cascadeurs figurants, scénaristes, éditeurs, etc… Afin qu’ils collectent avec vous les fonds mais aussi qu’ils travaillent avec vous en synergie sur vos GRANDS PROJETS.

Pendant cette  période, toutes les market places de votre réseau passent en mode agressifs le but étant de percuter les réseaux sociaux et les applications de manière conforme aux conditions d’utilisations en leur offrant de beaux contenus ludiques et engagés pour l’amélioration de la condition humaine.

Plus vos abonnés et collectionneurs ont des vues sur leurs market place et leur site perso d’invasion, plus vous leur distribuez des coins gratuitement en fonction de leurs résultats.

Avec cette méthode d’invasion collective des réseaux sociaux un de vos abonnés ayant investi 70 euros peut se retrouver avec plus de 12 000 votrenom-NFT et plus de 300 000 sonnom-NFT dans sa market place, automatiquement et tous affiliés à votre crypto monnaie centrale.

Cette force collective d’invasion des réseaux sociaux fait en sorte que vos meilleurs abonnés spécialisés dans les réseaux sociaux vous soutiennent, mais que la grande masse avance aussi, ce qui en terme de référencement dans google et autre crée une explosion fulgurante de back link horizontaux et verticaux.

On voit ici que vos abonnés/collectionneurs gagnent de l’argent grâce à la valeur globale de votre crypto monnaie, des NFT offerts et de leur monnaie individuelle. Et qu’ils peuvent aussi s’échanger  ou se vendre entre eux les  NFT collector qu’ils ont de vous.

Mais surtout cette étape, qui finalise  vos votreenom-NFT et vos NFTs sur les grandes block chains nous assure un audit précis, complet et basé sur l’expérience, pour estimer votre crypto monnaie afin de la faire entrer dans le  marché des gros investisseurs des grandes block chains.

Pour cela vous devez remplir 3 conditions :

  • Un de vos abonnés à 1 million de vues sur sa market place
  • vous avez vendu pour au moins 5 000 euros de NFT, tout produits confondus (inclus vos par sur les NFT de vos abonnés.
  • Avoir réalisé grâce à votre crypto monnaie et l’aide de vos abonnés au moins un grand projet.

Pourquoi ? Car si l’on parle de crypto monnaie on parle bel et bien de million d’euros, ces trois conditions sont inévitables pour parler aux clients grands comptes. Notre idée est de leur demander beaucoup d’argent pour financer des projets certifiés, d’artistes, d’influenceurs et de créateurs populaires, reconnus, professionnels  et fiables financièrement.

En somme vous avez créé votre l’écoystème de votre crypto monnaie, il est animé par vos abonnés, ensembles vous avez sollicité tout les internautes pour faire grossir votre capital avec lequel vous avez créé votre plus grand projet, et maintenant, vous allez demander beaucoup plus, à des gros investisseurs, pour faire un projet juste énormissime ……

D9bPz2cXoAE2yFj
Le prix de votre crypto monnaie est haut parce qu’il s’appuie sur votre chef d’oeuvre Le grand réseau

En ce moment des projets simples, montés en équipe, bien médiatisé et portés par des noms reconnus gagnent, disont : Des centaines de millions d’euros…..

crypto.obor.fr transforme les méthodes gagnantes des grands vendeurs de NFT en outils simples et dédiés.

Evidement, tout du long, l’intégralité des actions sur les market places, le nombres de visites, les ventes, les liens dans google et dans les moteurs de recherche instagram, tout, la vitesse de la première vente, le nombre d’abonné de votre tiktok divisé par le nombre d’abonnés ayant acheté votre crypto monnaie, tout, tout, tout et rigoureusement noté, analysé, public sur la block chain et l’ipfs, re caluclé, etc..

Pourquoi ? Parce que du début jusqu’à la fin nous certifions et publions vos résultats d’un point de vu purement financier.

Exemple : vous vous inscrivez et vous avez remplis le champs du formulaire qui vous demande votre compte sur un réseaux social.

De notre coté, si vous avez plus d’un million d’abonné nous trouvons rapidement l’investisseur et  l’équipe et votre crypto monnaie existe pour que vos abonnés participes tout en pouvant spéculer sur la réussite de vos projets réalisés.

Ici c’est avoir une crypto monnaie individuelle de facilité solidifiée par votre communauté.

Mais si celle ci fonctionne bien et qu’avec elle vous avez réussi à réaliser, plus lentement, un grand projet, c’est qu’elle aussi est rentable.

Vous avez à l’inverse 47 abonnés sur youtube, 240 su tiktok, 40 sur insta, mais vous avez réalisé un nombre significatif de ventes ? C’est que vous êtes talentueux, si vous êtes par exemple graphiste vos visuels servent aux créateurs faibles en images. Si vous êtes dessinateur vous choisissez vos influenceurs et vous leur proposez des collections pour leurs billets.

Vous l’avez compris, nos construisons avant tout un écosystème humain.

Ainsi, 10  influenceurs qui cherchent 12 millions d’euros pour produire un film collectif c’est beaucoup plus simple car on sait que des millions de gens les suivent déjà.

Ici, crypto.obor.fr prend des petites parts sur toutes les transactions et utilise la somme globale pour :

  • Publiez vos projets sur tout les hauts lieux dédiés afin d’attirer tout les portefeuilles ETH etc..
  • Envahir l’opensea et autres, avec des collections ultra rares, premium, collector, concetuelles et massives pour étendre votre marché aux normes.
  • Une sauvegarde éternelle de 1 go par semaine  de votre travail sur l’ipfs pour vos droit d’auteurs et amélioré le sorte de l’humanité à travers la culture et le savoir.
  • L’accès illimité à la base de donné complète (dans votre domaine) des membres ayant créé des hautes réalisations dans le réseau afin de lier réellement et sans filtre touts les influenceurs, artistes, et intervenants financier, technique, etc….
  • Et car ce projet crypto.obor.fr est un très gros projet qui vous révèle enfin son secret, l’accès à une levé de fond de 200 millions d’euros afin de créer, pour chaque influenceurs, membres, abonnés, sa propre block chain, oui une vraie block chain dédiée, avec une vraie crypto monnaie sécurisée et, chef d’œuvre, décentralisée sur tout les ordinateurs de vos abonnés, qui peuvent miner des codes légers depuis leurs ordinateurs, même avec des petites cartes graphiques, tout en gagnant des coins. Le tout assure pour des performances égales aux block chains, eth, bitcoin et solana mais avec des frais de gas dédiés et DECENTRALISÉS tout en ayant une certification de réelle crypto monnaie. La levé de fond est pour commander aux industriels des ordinateurs et smarts phones avec OS CRYPTé, logiciel crypté, quadruple carte graphique rapide, caméra 4K, App dédiées aux block chains, afin que les influenceurs, leurs abonnés et les artistes puissent utiliser des outils matériels dédiés, ordinateur et téléphone en marque blanche, tout en minant leur propres block chain afin d’éviter tout les frais de gas externe, gérer  selon le nombre de mineur à 0.0001 euro les frais de gas interne, aux point d’assurer la gratuité. Et enfin de pouvoir vendre des vrais NFT de manière autonome et fiable à 100%

Pour atteindre ce niveau vous devez avoir réalisé les actions suivante (ou avoir 200 millions à investir de suite) :

  • Pouver que vous avez déjà vendu, ou que ce soit, au moins 100 000 euros de  NFT
  • Avoir vendu au moins 50 000 euros de vontre.nom.chez.obor-NFT
  • Avoir réussi toutes les étapes précédentes de cette page web. Comme par exemple vous inscrire.
  • Et enfin, être certifié par un utilisateur de OBOR spécialisé dans les crypto monnaie et un utilisateur spécialisé dans l’estimation des artistes et des influenceurs. Et pour finir, l’accord d’aux moins 1 000 membres de crypto.obor.fr pour assurer un filtre démocratique.

Bon, je pense que nous venons de ré-humaniser ce foutu web en respectant l’âme libre des pionniers de l’internet, tout en décentralisant la vente de NFT sur des block chains collectives et totalement indépendante, comme un réveil ou on sort de la spectaculaire incohérence des block chains actuelles. On est bons je pense….WIP !

L’artiste du mois TAKASHI AKIRA SAN

Spécialiste de l’art génératif, ses méthodes produisent facilement 400 000 images 70 couches par heure à 50% d’écart type.

Laurent Vo Anh est un artiste militant pour la paix mondiale. Spécialisé dans l'underground et le crypto NFT activisme il est le fondateur du collectif français NFT Genius. Vous avez tout mes liens de réseaux sociaux mais voilà aussi le discord https://discord.gg/K8huvhshzy

Avez vous des questions publiques à partager avec la communauté ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 OBOR.FR - WordPress Theme by WPEnjoy