NFT : Être PUNK c’est être contre la guerre

Si l’on regarde le top ten des vente de la plus grande Market Place de NFT, l’opensea, on se rend alors compte que les grands gagnants du Loto sont les Crypto PUNK, or, le mot punk ici est, selon moi, galvaudé.

Qu’une bande de joyeux designer fraîchement millionnaires utilise le mot PUNK ne me dérange pas. Mais que l’on oublie le sens philosophique du mouvement PUNK m’invite à participer au mouvement de la NFT French Touch souhaitant se particulariser par la profondeur de son engagement humaniste.

Ainsi, https://tiktoken.fr propose NFT : Funk Trump, la performance live ! ou l’on prend des images de Trump sur Twitter afin de les lancer dans des scripts photoshop d’art abstrait génératif. Ca à l’air compliqué comme ça mais tout est expliqué des ces vidéos.  Commencer l’art génératif : (vidéo commentée) et ici pour voir les images Twitter sélectionnées  FUNK TRUMP (WIP 1) VIDEO comment la série est créée.

Cela donne lieu à des centaines d’œuvres NFT de ce genre :

Que l’on peut se procurer sur l’opensea à cette adresse : https://opensea.io/collection/funktrump

Ou directement d’artiste à collectionneur, sans frais de gas, livré opensea Polygon MAtic à cette adresse : https://tiktoken.fr/nft/2021/nftdeluxe/nft-funk-trump-la-performance-live/

Et cette adresse pour la nouvelle série :

Du coup, on se lance aussi avec un pré-set d’art Japonais NFT cyber punk :

Vous pouvez collectionner ce pack pour 300 euros, par paypal, livré opensea polygon matic.

Laurent Vo Anh est un artiste militant pour la paix mondiale. Spécialisé dans l'underground et le crypto NFT activisme il est le fondateur du collectif français NFT Genius. Vous avez tout mes liens de réseaux sociaux mais voilà aussi le discord https://discord.gg/K8huvhshzy

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 OBOR.FR - WordPress Theme by WPEnjoy