Obor.fr le think tank qui veut révolutionner les NFT et la crypto monnaie

Selon moi, le marché des NFT est fantastique parce qu’il offre aux artistes la possibilité d’attirer de très gros cryptos investisseurs, parfois des millionnaires en BITcoin qui souhaitent spéculer car ils sont conscients des plus values, parfois c’est la block Chain elle même qui investit sur des produits phares et parfois c’est toute la communauté de la blockchain qui arrive avec son flux de millions d’utilisateurs.

Dans tout ça, l’artiste n’a même pas besoin de comprendre la block Chain, on a juste à lui expliquer, très basiquement que « y’a du fric, tu prend le pognon et tu comprends comment tu le dépenses, pas comment tu le gagnes ! »

Hélas, les NFT rencontrent quelques problèmmes comme on peut le voir dans cette vidéo :

@laurentvoanhofficiel

♬ son original – Laurent vo anh compte officiel

On voit que la création d’un NFT pour un artiste partant de zero prend au minimum une heure s’il souhaite comprendre réellement ce qu’il fait et demande aussi de nombreuses installation et inscription, ainsi que des frais.

A ce sujet, nous somme un think tank et une association de bénévoles qui aident les artistes, si vous souhaitez vous lancer, contactez laurentvoanh613@gmail.com pour des conseils d’artiste et oborfrance@gmail.com pour une installation de votre collection d’art sur la blockchain

Nous allons voir ici quelle méthode actuelle vous pouvez utiliser pour transformez vos œuvres en crypto monnaie

1/ installer Metamask qui vous servira de portefeuille et d’outil de connection aux market place

2/ Vendre sur l’opensea vos NFT un par un

3/ suivre le tutoriel de Hashliip sur youtube et installer visual basic, node.js git et hashlip pour faire vos smart contract.

N’hésitez pas à nous contacter pour de l’aide.

N’importe quel créateur de NFT connait ces problèmes, les frais de mise en ligne, les frais pour les acheteurs, la complication pour envoyer plusieurs NFT d’un coup sans passer par les formulaires.

Ainsi, voilà les option qui s’offrent aux créateurs :

1/ N’integrer la block chain que pour attirer les gros crypto portefeuille d’investisseurs.

2/ Trouver un système de vente par allopass et par paypall sans que l’investisseur n’aient à installer metamask, ni y envoyer des fonds, ni s’inscrire aux market places e donc gagner en simplicité, en temps, mais surtout en frais.

Si vous souhaitez participer à ce think tank, contacter nous.

Laurent Vo Anh est un artiste militant pour la paix mondiale. Spécialisé dans l'underground et le crypto NFT activisme il est le fondateur du collectif français NFT Genius. Vous avez tout mes liens de réseaux sociaux mais voilà aussi le discord https://discord.gg/K8huvhshzy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 OBOR.FR - WordPress Theme by WPEnjoy