NFT 90% de réduction grâce à une technique nouvelle.

Vous êtes collectionneurs de NFT, vous êtes artiste ou créateur, vous êtes influenceur NFT, ou encore vous appartenez à notre club des investisseurs de NFT ?

Alors vous le savez, vendre ou acheter une oeuvre NFT, coute cher en frais de GAS compte tenu des block chains qui en grossissants devienne un crypto algorithme de plus en plus gourmand, allant même jusqu’à saturation.

Vous voulez vendre ou acheter un NFT à 2 euros en ETH ? Ok, sur opensea pour le minter vous allez payer 143 euros ! Sympa, voir, en fait, totalement stupide !

Alors notre idée est de palier à ces défauts :

1/ Le générative art généreux

En achetant le NFT bleu par exemple vous payez à obor.fr : 2 euros, soit en faisant un appel téléphonique prépayé, soit par paypall. Ainsi vous évitez les frais de GAS de votre crypto portefeuille.

Mais l’avantage de OBOR.FR est qu’il utilise pour ces artistes des générateurs d’art comme vous pouvez le voir dans notre outil expérimental : générateur de crypto monnaie pour tiktokeurs.

Ainsi quand vous achetez cette image, vous avez en plus le script qui a aidé à le faire, et toutes les images générées par le générateur, soit entre 300 et 10 000 NFT gratuits.

En effet pour créer le NFT que vous avez acheté nous avons généré plus de 10 000 modèles comme ci dessous :

Pourquoi garder et vendre tout ces NFT ?

Parce que souvent les artistes jettent des images que le client pourtant adorerait ! Mais aussi pour faire une immense promotion sur le prix de vente.

2/ Comment le client obtient ses token sur la block chain ?

Une fois que OBOR à reçu votre argent, il paye :

  • 60% pour l’artiste
  • 10% pour obor.fr
  • 5% pour le collectif humanitaire choisi par l’artiste de NFT
  • 5% pour le collectif humanitaire choisi par le collectionneur de NFT

Et enfin :

  • 20% pour les intervenants certifiés qui vont créer un compte mail, un compte metamask, un compte opensea. Puis il vont envoyé votre NFT sur le réseau POLYGON et enfin vont créer une collection spéciale avec vos 10 000 NFT gratuits. Ensuite ils vous envoient par mail : les identifiants de votre nouveau mail, votre seed metamask, vos liens opensea, et enfin les liens de votre market place obor.fr ou vous pouvez revendre plus cher vos NFT en utilisant la même méthode.

Il est important de voir ici que nous somme les seuls certifiés pour ce type d’opération et que les créateurs offre une solution sans frais et optimale afin que l’investissement devienne vite rentable.

3/ Les avantages ?

Pour les artistes et les influenceurs, cela est un grand plus, car souvent 90% de leurs clients, abonnés, fans, n’ont pas de crypto monnaie et connaissent de loin la block chain.

Les payement par allo pass sont hyper simples, ainsi qu’avec paypall qui sont des mode d’utilisation courants.

Les artistes tout comme les investisseurs ont une solution qui intègre l’écosystème complet de la block chain, mais surtout fini le secrétariat, les formulaires à remplir, les click de souris, ici, l’artiste, l’influenceur mais aussi le client, ont en quelques clicks d’immenses boutiques personnelles de NFT.

Vous êtes artistes, vous envoyez une œuvre ? C’est juste un formulaire de 2 minutes. Nous nous créons plus de 20 000 coins et 1 000 billets à partir de votre œuvre. Mais aussi tout les espaces de vente ainsi qu’une protection de vos droits d’auteur immédiate sur la block chain.

Vous êtes acheteur de NFT, vous avez acheté un NFT sur obor.fr à 70 euros ? Avec notre système vous pouvez le revendre plus cher sur votre opensea mais aussi sur notre site (sans frais de gas pour votre acheteur).

L’idée de tout le concept est de centraliser les achats pour éviter les frais, et décentraliser sur la block chain pour que ce soit aussi un vrais NFT, mais en réalité, les NFT-OBOR sont plus forts en terme de rentabilité, accessibilité, gestion tout en étant à 100% aux normes NFT !

4/ Comment participer en tant qu’artiste, influenceur, créateur, militant ?

En ce moment nous aidons à la promotion des tiktok top moment afin de mieux poser le marché. Mais notre but n’est pas de travailler avec tiktok qui va lancer certainement son propre service de NFT tout comme semble le faire instagram.

Pour notre rejoindre en temps qu’artistes, veuillez rejoindre la liste d’attente en vous inscrivant ci dessous, et nous vous recontacterons.

5/ Comment investir dans les NFT-OBOR ?

  • Achat classique : Si vous avez un portefeuille de crypto monnaie et que vous avec des ETH MATIC vous pouvez de suite acheter quelques produits bruts (sans le pack) à cette adresse : https://opensea.io/Laurent_Vo-Anh

Pour tout achat de plus de 500 euros, nous offrons un pack de 20 000 NFTs en bonus

  • Achat paypall de NFT générative art. Prenez tout simplement commande pour un pack NFT de plus de 100 000 NFTs, +contrat opensea + market place individuelle obor.fr pour le prix de 1500 euros en cliquant sur le b outon ci dessous, vous serrez redirigé vers votre panier afin de finaliser votre commande sur paypal :
  • Achat par allopass : Le service sera en ligne le 1er Janvier 2023 !

Quelques œuvres de NFT générative ART :

Laurent Vo Anh est un artiste militant pour la paix mondiale. Spécialisé dans l'underground et le crypto NFT activisme il est le fondateur du collectif français NFT Genius. Vous avez tout mes liens de réseaux sociaux mais voilà aussi le discord https://discord.gg/K8huvhshzy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 OBOR.FR - WordPress Theme by WPEnjoy